après un week-end flemmardise fainéantise tranquille-pépère, je m'y remets doucement, suite à un défi de La Fred. Bon, ok, le défi, elle l'a gagné, car je n'ai toujours pas terminé... mais c'est pô d'mô fôte !!!

Y'a toujours un truc qui cloche : un gamin dans les pattes, le repas à préparer, le patron à imprimer (oui, j'ai même réussi à me planter à l'impression du dit-patron, il a fallu que je recommence...)... le motif brodé qui ne ressort pas (je n'ai même pas osé prendre de photo, c'est dire la plantade...)...

Donc on reprend le motif, on fait une capture d'écran, on bidouille l'image pour faire disparaître les affreux fils... on ouvre Stitch Era (et on s'énerve parce que ça rame...) et hop hop hop !!!

Bon, je me suis ravisée en cours de broderie, j'ai transformé mon motif en appliqué, seulement il n'était pas prévu pour ça, ça m'a pris un temps infini pour bidouiller... mais j'aime bien le résultat !!! Et vous ???

souris_gruyere
photo toute pourrite, prise au flash de nuit... sur un tissu rouge...
la galère totale en somme !
j'espère faire mieux demain ;o)

Oui, c'est la seule chose que vous verrez pour le moment... car au moment de me mettre à coudre... catastrophe, le croirez-vous, mais dans tout mon boxif matériel, pas un seul fil à coudre ROUGE !!! Or, je veux, il me faut du rouge !!! Ben je dois faire des courses demain, ça tombe bien, non ??? A demain, donc, si tout va bien !!! En attendant, je potasse le tuto de l'objet en question...