Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
6 janvier 2011

Proposition

Alors voilà... Noisettine m'a envoyé un morceau de minkee, suite à un commentaire de ma part, lui demandant si la douillette et le minkee étaient pareils... il s'avère que non, la douillette étant du polaire à poils longs, et le minkee un tissu d'une douceur inégalable (et pourtant, la douillette, c'est doux ;o))))

Je suis tombée en admiration devant ce tissu, que l'on trouve peu sur le net en France, entre 3,60 et 4,50 euros le coupon de 50 x 55 cm... avec au final assez peu de choix

Mais on en trouve aux Etats-Unis !!!! Et c'est là qu'intervient ma proposition... Seriez-vous tenté(e)s pour une commande groupée ???

Les frais de port s'élèvent à 35 dollars, ce qui serait divisible entre les participants... et le dollar s'échange contre 0,7639 euros au 6 janvier 2011. ce qui nous fait 26,74 euros...

Les minkee sont visibles ICI, et si ça vous tente, contactez-moi ;o)))))

P.S. ils ont aussi des tissus, des flanelles...

Publicité
Commentaires
M
Bon, je ne m'en suis toujours pas occupée, je suis désolée ! Je regarde ce week-end au plus tard : je vais prendre du Minky Dots, c'est sûr ! Reste plus qu'à choisir les coloris... En plus, il y a une remise de 10% en utilisant le code réduc "JAN-10" si j'ai bien lu.<br /> Bonne soirée !
M
Pas eu le temps de regarder, désolée... Par contre, si on n'est que 2, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup (après il faut rajouter les frais de chez l'une à l'autre). <br /> Tu crois que je relaie sur mon blog ?
R
...tres bonne mais je ne fais que du point de croix et je n'en ai pas l'usage <br /> J'espère que vous serez nombreuses à profiter de cette belle offre !
M
Et bien pourquoi pas ? Je regarde ça de plus près ce week-end et je te tiens au courant.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité