Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
7 décembre 2010

Echange

Alors voilà, je vous dévoile (enfin, ça fait un mois que l'échange a eu lieu, la honte....) une partie de ce que m'a offert Perle Cristal en échange des deux doudous pour ses adorables bambins (croco et hippo personnalisés, piqûre de rappel pour celles et ceux qui n'ont pas tout suivi)

Je ne peux vous dévoiler le reste, mais sachez qu'elle m'a plus que gâtée et que ça me fait quelques cadeaux de fin d'année, super sympas... si ça ne leur plaît pas, ils me les refileront, je saurais en profiter !!!

IMG_2042

IMG_2044

IMG_2045

IMG_2046

Et nous avons un nouvel échange sur le feu, même que moi je ne suis pas encore prête... mais je vous montrerais ça... promis !!!

Publicité
Commentaires
P
merci d'avoir mis notre échange sur ton site !!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité