Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
3 décembre 2010

Chat cartoon (ou happy chat) 2

Et toujours au marché de Noël du 21 novembre, je me suis attelée à un deuxième matou... qui partira la semaine prochaine rejoindre sa propriétaire (qui est censée l'offrir ensuite, mais qui se demandait si elle ne le garderait pas... ;o))) !


Avec un nez anthracite pour ne pas casser la douceur de son pelage... tout doux, tout tendre, avec les touches roses aux oreilles et au museau... Il est craquant, non ?

IMG_1926


IMG_1927


IMG_1928



Bon, pour le moment, les avis sont partagés, entre Chat Cartoon et Happy Chat !!! Alors, qui d'autre ???

Publicité
Commentaires
T
Moi j'adore tes petits chats mais je trouve que chat flagada, lui irait mieux.
S
il est tout mimi
I
Mimi comme tout, bravo à toi!<br /> Bises enneigées, Isabelle.
M
Moi je craque tout simplement. Et c'est toujours chat cartoon. Il a une bouille super craquante.<br /> Bisous
A
IL EST TROP BEAU !!! Bon, je vais tout de même l'offrir à ma copine.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité