Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
2 décembre 2010

Chat cartoon (ou happy chat)

Et tiens, d'ailleurs, je commence par vous demander votre avis : dois-je l'appeler Chat cartoon ? ou Happy chat ??? J'hésite car les deux appellations lui vont bien... alors je soumets ce nom à votre avis, et on verra ce qu'il en ressort !!!

Celui-ci, je ne l'aurais pas vu longtemps, car je l'ai réalisé sur place (fermeture des pièces et assemblage) et il a été vendu aussitôt !!!

IMG_1924

IMG_1925

J'espère que vous me pardonnerez pour la piètre qualité des photos, je les ai faites à la va-vite, juste avant qu'il ne me quitte... Comment ça, je ressemble à une maman esseulée ?? C'est que je mets une part de moi dans mes réalisations !!! Mais je suis heureuse qu'il ait trouvé une nouvelle famille, ne vous méprenez pas... ;o)))))))

Publicité
Commentaires
I
moi j'aime bien chat cortoon
M
Je trouve que chat cartoon lui va bien. En tout cas il est très beau!!! Bravo!!!<br /> Bisous
S
et bien moi je préfère chat cartoon cela lui convient bien !!!
C
Il est vraiment très très beau.<br /> très bon week-end<br /> Bises
A
C'est le mien, dis ? C'est le mien ? Vivement que la neige s'en aille que je puisse le récupérer. Grosses bises. J'espère pouvoir commander DHL lundi pour un passage mardi avant midi. Dis-moi si ça te va.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité