Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
1 décembre 2010

Oups... v'là du boulot

Alors là, je me suis dit : une occase pareille, ça ne se loupe pas !!! Pensez donc, 5 $ le motif "seulement" ! (mes amies les brodeuses, allez-y vite... et pensez à moi)

Alors voilà, il ne me reste plus qu'à les recevoir (bon, vu l'heure, je pense que Gerda me les enverra demain matin...) et à m'y atteler !! j'ai hâte, et pourtant j'en ai encore quelques-uns en stock qui n'attendent que ma bonne volonté... J'ai honte, tout d'un coup...

ITHcatwilly

ITHchristmaself

ITHdecoglobes

ITHhorseHattie

ITHkeychain_walter


ITHmbfEnzo


ITHratrocco


ITHsheeplola



ITHskulls


Franchement, ils ne vous font pas envie, vous ???

Ah, on m'a parlé d'un mouton récemment... et ses précédents ne me plaisaient qu'à moitié, et je n'ai pas le temps de me mettre à la création-numérisation... Alors si la petite Lola vous plaît...

Publicité
Commentaires
S
Ohlala et bien quand tu auras le rat pense à moi, je craque sur les popotames, les dragonou mais aussi sur les ratounets :D<br /> <br /> j'ai hâte d'y voir ta patte !!<br /> <br /> Bizzz
N
Tout pareil... j'ai une flemme !!! Et puis il fait très froid encore dans mon atelier malheureusement.
S
j'aime beaucoup ton nouveau look !!! comment fais tu pour la neige qui tombe comme dehors ?
I
C'est mimi comme tout bravo à toi.<br /> Belle journée enneigée, Isabelle.
M
Je les trouve craquants et ils me plaisent tous !!!!!!!!! au boulot!!!<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité