Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
26 novembre 2010

nouvelle décoration

Puisque mon blog a maintenant un an...

Je peux vous dévoiler sa nouvelle déco...

J'ai fait appel aux services de Lesly, de Baboosh... et j'en suis ravie !!!

Elle prend du temps, saisit votre univers et votre demande au vol (trop douée, la miss) et hop hop hop, voilà l'œuvre encore mieux que demandée !!!

banniere

Au départ, je voulais "juste" une étiquette tissée, comme en a Les Folies d'Aurélie (manque de bol, Lalimaya a cessé de faire le relais, mais je vais trouver ailleurs !!!) et au final, c'est le cadeau d'anniversaire du blog (comment ça, je me suis fait plaisir ??? mais oui, et j'assume !!!) Dès que j'aurais commandé (et reçu) mes étiquettes, je me ferais une joie de vous les montrer, bien évidemment...

avatar

Et puis, j'ai aussi les cartes de visite, l'étiquette tissée, la carte postale, l'avatar, le logo... j'adooore ce qu'elle m'a fait !!!

MERCIIIIII LESLY !!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est très beau et très doux. En parfait accord avec le nom du blog.<br /> Bises
J
C'est très beau !!!<br /> Bises<br /> Jennifer
R
J'adore ta nouvelle banniere !!!
N
sublime est le mot qui convient !!!
C
La décoration est vraiment très belle, sublime.<br /> bises
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité