Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
21 novembre 2010

Marché de Noël (bilan)

Le Gault Saint Denis - nom des habitants : les gaulois (ça ne s'invente pas)


Nombre de Gaulois : 538 (en 1999)

Pourcentage de visiteurs : 10 % (ouais...)


Donc tout petit bilan pour mon premier marché de Noël... j'ai vendu DEUX peluches !!!! et à une exposante, encore...

Et un étui à mouchoirs...

Mais qu'à cela ne tienne, je récidive dans 15 jours... NA  !!!! Dès demain, je me renseigne si c'est complet...

En plus, j'avais oublié de prendre une nappe...

Je vous mets une photo plus tard, là, je vais larver sur mon canapé en compagnie de mes n'enfants...  Bonne fin de dimanche et surtout MERCI pour tous vos encouragements, ça m'a fait énormément de bien...

Allez, demain un p'tit tour à Paris au salon créations et savoir-faire, histoire de se requinquer... et mardi : changement de déco et surtout le tirage au sort !!!

A plus tard... et gros byzoux

Publicité
Commentaires
N
Je t'envoie une bonne dose de courage pour les marchés de Noel, j'ai pas aimé cette expérience l'an dernier, et surtout ça n'a rien à voir avec toi si tu ne vends pas ... tes créations sont très belles, c'est juste que les gens viennent pour se balader en laissant leur porte monnaie à la maison... alors félicitations pour te créa !
M
C'est mieux que rien...Te décourages pas, je suis sûre que tu finiras, par repartir les mains vides..à ton prochain salon.<br /> Vu ce que tu proposes, ça m'étonnerait pas même que tu sois vite en rupture de stock..<br /> Ne te décourages pas...mais te connaissant, il t'en faut plus...<br /> A bientôt
A
Courage ! Ce n'était que le premier. Tu feras mieux la prochaine fois.<br /> Grosses bises
L
ah désolée pour toi, mais c'est pas évident c'est sur et puis peut être que c'était un peu tot pour noel ? je suis sure que le prochain va être plus prometteur, tu verras;<br /> bonne semaine<br /> gros bzz<br /> amarie(lisveur)
A
Au moins tu as vendu, c'est un peu tôt pour les marchés de Noël, les gens ne sont pas encore dans l'ambiance, ça sera mieux dans 15 jours
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité