Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
18 novembre 2010

Petit échange

Parce que je lui ai rendu un petit service, TiteCoco m'a gâtée... j'ai eu la surprise de voir mon facteur débarquer avec un colis ce midi... dont je vous dévoile le contenu...



IMG_2231


et le verso du pique-aiguilles (avez-vous fait attention aux motifs des tissus ? très adapté, je trouve !!!)

IMG_2233


C'est mignon tout plein et très attentionné... Merci encore !!!

Publicité
Commentaires
C
superbe surprise !
C
Je recommence et sans faute d'orthographe.<br /> Un sublime échange.<br /> bises
C
Un magnifique &change.<br /> bises
I
Super ce cadeau! <br /> Belle journéé Isabelle.
S
et bien quelle chance !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité