Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
18 novembre 2010

Nouveaux venus de saison

Bonjour,

non, non, je ne vous abandonne pas ! c'est juste que je suis ultra super à la bourre (oui, comme d'habitude, c'est inné...) pour mon marché de Noël qui se tient dans deux malheureux jours... (et je me demande si je ne vais pas participer à un autre, folle dingue que je suis, mais cette fois-ci en compagnie de La Fred, peut-être bien...)

Bon, je vous présente donc deux petits nouveaux, de saison, puisqu'il s'agit de rennes (oui, belle-maman, je te précise avant que tu ne les voies, histoire d'éviter que tu ne me vexes...)


IMG_2235

IMG_2236
(eh oui, Séverine, ce renne se fend la poire...)

IMG_2237

IMG_2239

Qu'en pensez-vous ??

j'en profite pour vous annoncer que mardi, à l'occasion de l'anniversaire du blog, je change la déco !!! ça va être bôôô...

Publicité
Commentaires
F
woaw, je regarde ton blog depuis tt à l'heure et je reve comme une petite fille devant tous ces trésors!!! je débute en couture et ça donne vraiment envie de continuer (meme si je sais que je ne ferai pas des merveilles comme ça!!) tu es une fée!!! bisous bonne soirée
P
ils sont trop beaux ! j'aime bien le deuxième..on a envie de le caliner !<br /> Bisous, j'espère que tout ce passe comme tu veux ;) tiens moi au courant des que tu auras le temps<br /> Audrey
I
tu dois être en plein marché de noël et je suis et certaine que tu as eu pleins d'admirateurs avec tous tes animaux
N
très ressemblants !! bravo !
J
Encore une superbe réalisation. Ils sont très beaux mais j'ai quand même une préférence pour le premier.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bises<br /> Jennifer
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité