Alors vous prenez une Angie et une Fred qui ont la même idée : faire un t-shirt décoré pour un anniversaire... (Une Angie fainéante, en fait, qui pensait se la faire ultra soft : à main levée, au feutre textile...) Et puis, boostée par la discussion, par l'acquisition d'un superbe alphabet appliqué de chez Planetapplique, et par la proximité de l'événement,  - que faudrait voir à pas louper la chose - ... Donc voici mon premier t-shirt brodé au milieu, bien centré (et c'est galère, à centrer, à positionner le t-shirt, le tambour dans la brodeuse pour ne pas se louper... j'ai piqué des suées, si, si !!!).

En velours de coton... encoooore ??? ben oui... mais ça donne un relief superbe à l'appliqué, le orange était pile poil bien ce qu'il me fallait pour la flamme de la bougie... Et du coup, le corps de la bougie aussi méritait le velours de coton !!! Blanc,  pour ne pas trop charger... Car ce t-shirt va être porté dans un premier temps par Miss DansLaLune, parmi les invités, armée de feutres à tissu, pour que chaque invité signe le t-shirt... Ce qui devrait faire un bon souvenir pour la nouvelle trentenaire... Non ??? Allez, je vous mettrai une ou deux photos de la Miss qui demande des signatures, ça devrait être pas mal...

   IMG_2139



IMG_2133
(photo toute pourrite, une de plus... et la flemme de la refaire)

IMG_2135
admirez-moi ce superbe fil à broder multicolore... et ce relief, ce relief !!!


IMG_2136

et voilà, les bougies seront soufflées demain, donc ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas !!!


Joyeux anniversaire Miss B. !!!!

Edit du 7 novembre au soir : Oups... pas de photo de la Miss DansLaLune, mais voilà Miss B., avec son joli bô t-shirt rien qu'à elle, dédicacé par sa famille et ses amis... Même que ça eu l'air de lui plaire, comme cadeau !!! Bon, allez, à qui le tour ????

IMG_2203

IMG_2204

IMG_2205

IMG_2206