Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
3 novembre 2010

Chatoon

Tout blanc, tel un bonhomme de neige, il aura sa place au marché de Noël (si je ne me le fais pas chiper avant...)

Je vous présente CHATOON !!!

IMG_2123

L'est mignon, non ???


Mais, me direz-vous, quelle est l'utilité de faire un article rien que sur lui, alors que les happy chats ont déjà le leur ??? Alors déjà, regardez bien son nez : il est brodé directement sur le visage...


Et puis, surtout, tout est affaire de perspective !!!


IMG_2127

Car Chatoon mesure 9 cm de la base de la queue au nez... Contre 19 cm de la base de la queue à la base du nez pour le happy chat !!! Et voilà, je pense que vous comprenez mieux l'utilité de ce message, maintenant !!! Vous le trouvez comment ???

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je prefere avec le gros nez
I
Trop mignon !<br /> Belle journée, Isabelle.
A
Trop mimi ! Bises
S
Les 2 sont mimi , avec une petite préférence pour le tout petit !!! <br /> bonne journée <br /> Bises
S
il est bien car il est plus petit mais je préfère le nez de l'autre !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité