31 octobre 2010

Marché de Noël (2)

Toujours dans ma foulée pour le marché... Après les grands, voici les minis étuis à mouchoirs !!! Merci belle-maman pour l'idée... Donc la différence de taille entre les deux formats : Les gammes des minis et des grands :Ma production de minis : (j'ai bien bossé, hein ???)Petit rappel d'hier, ma production de grands :Et enfin, la totalité, bien rangée dans sa petite boîte, toute prête pour le 21 novembre (bon, ça, c'est fait, j'ai tout le reste à attaquer, maintenant, dont les doudous... d'ailleurs vous en verrez une partie... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 09:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 octobre 2010

Happy chats

Parce qu'elle l'a a trouvé mignon, après son relooking facial... Alors hop, je me mets au boulot (ça tombe bien, j'avais le colis cocooning en préparation) et à peine sorti du lave-linge, en photo l'artiste !!! Ce qui fait que son pelage est plus sombre qu'en réel... Mais il me fallait son avis avant de lui envoyer, non ??? Alors voici happy chat deuxième vague (lui, il a eu droit à son étiquette, que j'ai perdu mon sachet je ne sais où, la honte)... Et voilà pourquoi "happy chat", ou encore le "chat cartoon"...... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 11:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 octobre 2010

Marché de Noël (1)

Dans la série "petits trucs utiles pas trop chers", puisque c'est ce qui est ressorti de vos commentaires, j'ai élu l'étui à mouchoirs. D'une simplicité enfantine à faire avec la brodeuse (bof, avec juste un poil de repassage avant la broderie)... et sans motif car les tissus se suffisent à eux-même (enfin, je trouve, dites-moi si je me trompe) et des tissus bien dans le thème de Noël (sauf mes essais blanc et orange)... Tout d'abord le test... Et puis la série (tiens, et si vous en profitiez pour me dire lesquels auront... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 23:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 octobre 2010

Halloween et ses citrouilles

Allez, on est seulement le 29 octobre... Donc je suis dans les temps, hein ????Et puis elles étaient finies hier... Donc voici mes doudous-citrouilles (car en velours de coton, misère, je suis devenue accro à cette matière)... Orange bien mieux que celui que vous voyez, je désespère... Je vous renvoie à l'article sur mes tissus pour vous en faire une meilleure idée...Et ne me dites pas qu'on dirait une poire, j'y ai déjà eu droit à la maison !!!!! Non mais...
Posté par angelot28 à 11:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 octobre 2010

De retour !!!!

Avec un nouveau doudou !!! Puisque ma main va mieux, je récidive avec mes doudous. et celui-là, je craque dessus... Bon, je vous accorde qu'il n'est pas facile à "caser", mais je lui trouve une super bonne bouille... Tout d'abord un petit aperçu... Devinerez-vous de quoi il s'agit avant les photos suivantes ???Rôô, allez, c'est facile !!!!Alors ???Un petit indice, peut-être ??? Quand il est cuit, il est presque de cette couleur-là !!!Plus aucune excuse, voici les photos de la bestiole...Alors, vous en pensez quoi de mon... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 22:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 octobre 2010

Petite pause...

... forcée pour cause de petits nerfs un brin comprimés à la main gauche (et j'ai beau être droitière, je me sers énormément de ma main gauche)... le toubib a donc préconisé un ralentissement des travaux "à risques" : clavier, couture... ce qui ne fait pas du tout mon affaire !!!Allez, d'ici quelques jours ça ira mieux et je reviendrais avec plein de trucs à vous montrer (ce n'est pas parce que je ne peux pas coudre que les préparatifs n'avancent pas)... Même que je vais participer fin novembre à un marché de Noël (mon... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 20:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

17 octobre 2010

Doudou Hippo

Et bien voilà, ce n'est pas une vachette !!!! Mais bel et bien d'un hippopotame... de chez Outlet, pour changer !!!! Alors là, c'est la photo spéciale pour Séverine : on y voit bien la bouille du bestiau. (et celui-ci n'est pas dépressif) Alors, qu'en pensez-vous ??? réalisé dans un velours de coton anthracite, acheté en Vendée... et aucune chance d'en ravoir, snif !!!
Posté par angelot28 à 09:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 octobre 2010

Nouveau doudou

Bonsoir !!!! Juste un petit avant-goût pour demain... Avez-vous deviné de quel animal il s'agit ??? (je vous aide : ce n'est pas, je répète, ce n'est pas une vachette) A demain...
Posté par angelot28 à 22:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
16 octobre 2010

Vachette

Comme je suis une commerciale dans l'âme (oui, bon, on peut toujours rêver, hein...), j'avais proposé une vachette à l'adoption... Elle a été adoptée (comme vous le savez si vous suivez mes aventures) par ma cousine, qui me pose LA question fatidique : "combien je te dois ????"  "Euh... c'est-à-dire que... Ben je sais pas !!!!"  Ben oui, une vraie commerciale dans l'âme, vous dis-je !!!! J'ai donc eu droit à un cours pratique sur l'estimation des frais (tissu, rembourrage, fils, intissé...), temps... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 18:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
09 octobre 2010

Doudou Souris

Après en avoir entendu des vertes et des pas mûres sur cette souris, je récidive (et mon chéri aussi, qui a trouvé le moyen de me dire que la nouvelle avait un air de ressemblance avec un... chat !!! la honte pour une souris, et la honte pour mon homme aussi !!! un chat, non mais j'vous jure...)Toujours de la même designer, Gerda de son p'tit nom (ouais, je l'appelle par son prénom quand je lui envoie un mail... c'est ça d'être une bonne cliente ^^) Je vous présente donc Miss Souris, version "monochrome de chez Rosemouse"... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,