Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
29 octobre 2010

Halloween et ses citrouilles

Allez, on est seulement le 29 octobre... Donc je suis dans les temps, hein ????

Et puis elles étaient finies hier... Donc voici mes doudous-citrouilles (car en velours de coton, misère, je suis devenue accro à cette matière)... Orange bien mieux que celui que vous voyez, je désespère... Je vous renvoie à l'article sur mes tissus pour vous en faire une meilleure idée...

IMG_2082

IMG_2088


Et ne me dites pas qu'on dirait une poire, j'y ai déjà eu droit à la maison !!!!! Non mais...

Publicité
Commentaires
P
elles sont belles mais je penses aussi à une poire et une citrouille ;)
M
Elles sont très jolies, mais désolée il y en a une qui a vraiment l'air d'une poire. Mais quelle poire !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
S
une belle poire et une citrouille !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité