Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
28 octobre 2010

De retour !!!!

Avec un nouveau doudou !!! Puisque ma main va mieux, je récidive avec mes doudous.

et celui-là, je craque dessus... Bon, je vous accorde qu'il n'est pas facile à "caser", mais je lui trouve une super bonne bouille...

Tout d'abord un petit aperçu... Devinerez-vous de quoi il s'agit avant les photos suivantes ???


crab_07

Rôô, allez, c'est facile !!!!


Alors ???


Un petit indice, peut-être ??? Quand il est cuit, il est presque de cette couleur-là !!!

Plus aucune excuse, voici les photos de la bestiole...

crab_06

crab_05

crab_09

Alors, vous en pensez quoi de mon Crabounet ?

et demain, je reviens avec... de saison (limite, mais encore dans les temps) la citrouille-doudou !!
Et après-demain ? j'ai encore des doudous dans mon escarcelle, pardi !!!

Publicité
Commentaires
S
il est rigolo, je l'aime bien !!! fais attention à ta main !!!
M
J'adore ses grands yeux étonnés. Il est craquant<br /> Bisous
L
moi je le trouve trop cool !!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité