Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
23 octobre 2010

Petite pause...

... forcée pour cause de petits nerfs un brin comprimés à la main gauche (et j'ai beau être droitière, je me sers énormément de ma main gauche)... le toubib a donc préconisé un ralentissement des travaux "à risques" : clavier, couture... ce qui ne fait pas du tout mon affaire !!!

Allez, d'ici quelques jours ça ira mieux et je reviendrais avec plein de trucs à vous montrer (ce n'est pas parce que je ne peux pas coudre que les préparatifs n'avancent pas)...

Même que je vais participer fin novembre à un marché de Noël (mon premier du genre...) dans mon patelin, j'espère y avoir un minimum de succès...

D'après vous, que devrais-je y proposer ??? merci de vos avis, j'en ai bien besoin...

Publicité
Commentaires
L
Fais des doudous a donf le must si tu trouve des bonhommes de neige des rennes et des père noyel.
S
et bien ma grande !!! soigne toi bien !!! sur ton marché il te faut des choses pas trop cher sinon les gens passent devant !!! et surtout met tes peluches elles sont géniales !!!
A
Hello ! Pas de chance ! Soigne toi bien.<br /> Pour le marché de Noël, je pense que tes peluches peuvent avoir un franc succès. Tu peux aussi des petits trucs pas trop chers comme des essuie-mains à personnaliser, des trousses, etc.<br /> <br /> Bon courage.
M
Moi j'y mettrai un petit peu de tout mais surtout tes peluches elles sont sensationnelles et tu devrait avoir du succès surtout avant Noël !!!<br /> Sors une grande table et mets y tout !!!!<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité