Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
9 octobre 2010

Doudou Souris

Après en avoir entendu des vertes et des pas mûres sur cette souris, je récidive (et mon chéri aussi, qui a trouvé le moyen de me dire que la nouvelle avait un air de ressemblance avec un... chat !!! la honte pour une souris, et la honte pour mon homme aussi !!! un chat, non mais j'vous jure...)

Toujours de la même designer, Gerda de son p'tit nom (ouais, je l'appelle par son prénom quand je lui envoie un mail... c'est ça d'être une bonne cliente ^^)

IMG_1741


Je vous présente donc Miss Souris, version "monochrome de chez Rosemouse" (ben oui, je n'avais que du rose pâle... et je n'allais pas lui faire un museau noir !!! j'ai donc opté pour l'intégrale rose)

IMG_1737


IMG_1740


Mais je me demande si je ne vais pas lui retoucher les yeux, à elle aussi... ???
Qu'en pensez-vous ??

Ah, vous pouvez aller jeter un œil au crocodile, j'ai UNE photo presque ressemblante pour les couleurs...

Publicité
Commentaires
H
Vraiment j'adore ! Difficile de trouver des modèles de doudous sympa...
S
elle est sympa ta souris, montre moi si tu peux le visage en entier car je ne vois pas le bas, tu sais je suis chiante, mais c'est pour ton bien mon enfant !!!
M
Tu es vraiment très douée et je les aime toutes tes peluches.<br /> Bisous
C
Je découvre ton blog avec délice... tes doudous sont superbes ! un grand bravo !!!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité