Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
20 septembre 2010

Ma première vente aux enchères

Eh oui, je n'avais encore jamais mis mon nez dans un truc pareil !!!
Je vous passe la sensation de  participer à la curée... un vieux relent de honte, limite...

Pour cause de liquidation judiciaire (si j'ai bien suivi) la mercerie a fermé ses portes et un commissaire-priseur s'est chargé avec  son équipe de faire le vide. Possibilité était offerte de faire ses propres lots (sans assurance de les emporter, puisque mis ensuite aux enchères)... J'en ai fait un, n'osant trop y croire, n'osant me "lâcher" sur le contenu... J'aurais su, j'en aurais mis plus, tiens !!!!


Car mon velours de coton (je suis devenue une fan de ce tissu, merci Kallou) en quatre teintes différentes, soit entre 3 et 4 mètres de tissu, un bout de je-ne-sais-pas-ce-que-c'est-ni-comment-ça-s'appelle mais qui va me servir à faire des queues de vache (si si, un modèle de chez outlet qui me fait de l'œil... LuAnn, qu'elle s'appelle), et tenez-vous bien, 21 bobines de la marque Madeira, pour un total de...34,31 euros !!! Ah, quel dommage, j'aurais dû me faire un deuxième lot, au minimum !!! Surtout que je me suis déjà fait racketter par La Fred, sur 50 cm de velours de coton jaune...


IMG_1950


J'essaierais de faire demain des photos qui rendent justice aux couleurs... N'empêche, c'est un joli butin !!!! Je me sentirais presque l'âme d'un flibustier !!!!

Allez, souquez, matelot, va falloir utiliser le magot !!!


Publicité
Commentaires
M
Bravo ma belle fille, te voilà passée maîtresse dans l'art de faire des affaires. Alors bon courage pour faire encore de jolies choses et bon vent !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
S
génial !!! dis j'ai les mêmes bobines et je me demandais à quoi elles servent !!! tu me dis !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité