Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
18 septembre 2010

Doudou Souris

Et voilà, un nouveau modèle d'Outlet... un de ceux promis à Ethan... Bon, j'ai encore un petit rattrapage à faire au niveau du nez, mais je la trouve mimi tout plein (d'ailleurs, Miss DansLaLune a craqué et m'en a demandé une aussi...)

IMG_1947

IMG_1948

IMG_1949

Qu'en pensez-vous ???

Bon, il ne me reste plus que l'alligator, le chien, le dragon et la corneille à lui faire, maintenant... Sans compter tous ceux qui me plaisent et qu'il faut que je teste !!!! Ben oui, quoi, la fin d'année et ses préparatifs approchent !!!!

Petit bonus : voilà la souris avant son assemblage ! Dédicace spéciale pour Angéline...

souris_pete

Publicité
Commentaires
C
coucou.décidément j'adore tes personnages; <br /> dis moi, c'est quoi la matière que tu mets sous tes broderies...et pourquoi??<br /> Bon, moo je bidouille.... alors je ne t'en commanderai pas !!!<br /> bises<br /> COCO
M
T'es sure que c'est une souris ? Ceci dit c'est vrai qu'elle est craquante. Mimi tout plein.<br /> Bisous
F
oh non mais c'est pas possible d'avoir une souris aussi craquante !!<br /> <br /> JE SUIS TRES TRES TRES JALOUSE MOI !
S
elle est rigolote ta souris !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité