Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
10 septembre 2010

mon fils est un artiste, suite

Ah là là  !!!! Je crois que je préfère quand il prend des photos... :o(((((((((((((

oeuvre_Larsouille

au feutre permanent, sinon c'est pas drôle...


Et je vous épargne le triste et malheureux spectacle du drap housse qui était sur le clic-clac (une chance que les filles "campent" dans le salon pendant qu'on refait leur chambre), qui est passé direct au lave-linge avec une dose de lessive liquide sur les traces (rassurez-moi, dites-moi que ça va partir au lavage...)

je le trouvais drôlement silencieux... je suis arrivée sur la pointe des pieds et je l'ai trouvé avec le feutre dans la main !!! c'est ma faute, me direz-vous, je n'avais qu'à le ranger correctement (ceci dit, je reste perplexe : où diable l'a-t-il eu ?????)

Publicité
Commentaires
N
super, il promet ce bonhomme<br /> bisous et merci de ta visite
A
Oh joie, oh bonheur d'avoir des enfants ! Courage !<br /> Bises
S
c'est un vrai artiste moi je serais toi je ne nettoie pas le canapé mais je le garde dans quelques années il vaudra de l'or !!!
M
Il ne fait que confirmer son talent d'artiste. Il a de l'avenir le petit. Courage et frotte maintenant si tu veux que ça parte. Bonne chance<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité