Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
16 août 2010

Tuto bougie gravée

Et le voici en format PDF... Dites, j'ai bien bossé ???

Tuto_bougie_grav_e_Coeur_d_Ange_Heureux

N'hésitez pas à commenter, voire critiquer... Mais soyez indulgents, c'est mon premier !!!

 Donc pour graver une bougie comme celle-ci, téléchargez le pdf et bon jeu de patience ;o))

IMG_1330

J'ai même réussi à faire en sorte que vous puissiez le télécharger... la classe, si, si !!!! (et oui, j'ai les chevilles qui enflent, mais je profite des bains de mer... ;o))))))))))))))))))))

 

Pour revoir les étapes précédentes : 1, 2, 3, 4, 5

Publicité
Commentaires
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité