Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
2 août 2010

Bougie gravée

Alors dans la série anniversaire... nous avons Bô-Papa fin juillet : 65 ans, mariage de Bô-Papa et Belle-Maman le 1er août : 40 ans, le lendemain, mon chéri : 35 ans !!!! Alors comme nous fêtions en petit comité celui de mon chéri, j'en ai profité pour offrir la bougie de leur mariage à sa môman !!!!


IMG_1531

Hey, noces d'émeraude, tout de même !!! Je suis une pauvre rigolote à côté, avec mes noces de froment...

Et ne rêvez pas, pas de cadeau fait par mes blanches mains pour mon homme, il ne kiffe pas trop... Alors il en a eu un autre, qu'on fera au retour des vacances (parce que c'est pas bien compatible avec un séjour à 30 km de la mer...) : un tatouage !!! avec un succube, juché sur un monticule de crânes (ben oui, nos univers sont... différents !!!! ;o))))))

J'ai quand même acheté une jolie bougie, bleue, pour faire MA bougie de mariage !!!! Je vous la montrerai...

Publicité
Commentaires
M
merci encore pour cette jolie bougie qui m'a bien fait plaisir. Bisous. Et le succube c'est pas cool. Perso , je n'aime pas.
S
sympa la bougie<br /> un tatouage ok mais c'est quoi un succube ?
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité