Enfin !!!! Je me suis re-motivée (et puis, cette pauvre pitchoune me l'a réclamée... ultra top poliment que je pouvais pas lui dire non), et zou ! On reprend son tuto (qu'on avait enregistré en traitement de texte, comme ça, même sans internet, aucune excuse bidon pour ne pas s'y coller), ce qu'on avait déjà fait (ben oui, la honte, je n'avais "plus qu'à" coudre...), se planter dans l'exécution pour cause de fièvre inexpliquée, soudaine et alarmante chez Larsouille... Ben du coup elle aura une trousse plate, et super grande (est-ce qu'elle va retrouver ses affaires dedans, j'ai un doute, regardez c'est ma main, pas celle d'une enfant sur la troisième photo...)
Bon, au final, je suis tout de même contente... Pour un peu (y'aurait pas le prénom et je l'aurais pas promise) je la garderais pour moi ! Tiens, et si je m'en faisais une ??? "Ah, non, y'a des robes et jupes pour Miss Chipie, tu as promis !" Pfff, allez, au boulot la mère indigne !!!!


IMG_1385



IMG_1388


IMG_1386


IMG_1390

Il est beau le ruban, hein ? Avec ces jolis faons qui se byzoutent... C'est la miss qui a choisi dans les rubans colorés, fantastiques, ultra trop beaux (qu'il est dur de tailler dedans !!!!) de chez Farbenmix (un site allemand)... et que j'en ai pas beaucoup, il va falloir que j'y retourne !!!

A suivre, demain (quand ça aura séché et que la lumière sera convenable, car le coloris de la trousse se retrouve un peu sur la quatrième photo, mais pas sur les autres) la serviette et le range-serviette pour la même miss !!!!! Et puis si j'ai bien bossé, vous aurez peut-être une robe ou une jupe pour ma Miss Chipie...

Edit de 10 mn plus tard... J'ai oublié de préciser que le magnifique chien vient du blog de Turquoise 210, elle propose des motifs gratuits de broderie machine à tomber...