Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
28 juin 2010

Cadeau pour la cousine Alexia

Je vous avais dit que je vous en parlerais !!!!

Alors voici, à partir d'un patron gratuit de Burda, trouvé sur leur site... Revu et transformé pour obtenir un sac à la taille d'une loupiote de 4 ans...

Tadaaam !!!!

IMG_1268
(désolée, mes photos sont pourries... je ne sais pas ce que j'ai trafiqué...)


IMG_1269

C'est rigolo, j'aime bien... Et vous aurez remarqué que j'utilise les mêmes tissus que pour l'ensemble de cuisine, ou encore celui de la capeline... Je les aime bien, que voulez-vous !!!!

Et puis les filles avaient fait un collier (Miss Chipie) et un bracelet (Miss DansLaLune) en perles... plus des dessins, des coloriages... Elles aiment bien leur cousine !!!!

Publicité
Commentaires
S
ce petit sac tres joli et mignon...
S
Il est très sympathique ce petit sa: je veux le même mais non j'en ai déjà un...
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité