Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
27 juin 2010

Feliz bis

non, non, je n'ai pas récidivé de suite pour une feliz...  Je ne suis pas encore maso à ce point-là ! Mais La Fred l'avait commencée et je lui ai proposé de la finir (ma machine à coudre est un brin plus... récente que la sienne et accepte plus facilement de coudre du satin - ceci dit, coudre du satin est une... plaie !!!) donc la voici, sur ma plus jeune fille :

IMG_1274

petite fille ultra contente de constater que "sa robe, plus jolie que celle de sa sœur, tourne aussi"
On ne la surnomme pas Miss Chipie pour rien...

IMG_1272

Qui a dit que les filles sont des pestes entre elles ???

IMG_1273
(moi...)

             

Robes cousues pour l'anniversaire de la cousine Alexia (je vous reparlerais du cadeau pour la cousine plus tard...) et lors de l'anniversaire, photo des deux miss avec leurs jolies robes... Je vous laisse deviner laquelle ne voulait pas de la photo...

IMG_1286

Bon, au final, j'aime beaucoup ce modèle... qui rend très différement selon les tissus.. mais je n'en ferais pas tous les jours, non, non et re-non !!!

Publicité
Commentaires
P
je sais plus quoi dire de peur de me repeter mdr !! c'est trop joli et les petites bouilles ..... trop mimi !
F
Eh bah elle est jolie la féliz en rouge aussi bon c'est vrai qu'une fois finie elle rend mieu.<br /> <br /> Promis la prochaine je la ferais en entier.
M
Pourquoi ? c'est très joli !!! je ne comprends vraiment pas.<br /> Bisous et bonne journée, merci encore pour hier je ne sais pas is j'ai pensé à vous remercier. Alors bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité