Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
24 juin 2010

Capeline

Aujourd'hui, sortie au zoo pour Miss Chipie et les deux classes de maternelles de l'école... Et hier soir, au moment de préparer le sac, grand moment de solitude : pas de chapeau ! pas de casquette !!! (mais où sont passés ceux de l'an dernier ??? euh, somewhere, les amis, somewhere).

Bon, ben on prend son courage à deux mains et on s'y colle.

Patron du livre Intemporels pour bébé... mais le modèle va de 1 à 3 ans, c'est du taille unique, heureusement que Miss Chipie a une petite tête ! Franchement, soit je m'améliore en couture, soit c'était moins pire que je ne le craignais...


IMG_1263

IMG_1264


Et ce matin, photo prise en coup de vent pour ne pas louper le départ (qui a osé penser au mot "retard" ????) où Miss Chipie est... peu coopérative dirons-nous !

IMG_1265

(Dis, la cousine, un chapeau pour ta fille, ça t'intéresse ??? Parce que je pense que pour Miss Chipie, aujourd'hui suffira, je lui en referais un, à sa taille ce coup-ci...)

Publicité
Commentaires
C
Oh oui Oh oui ça m'interesse pour ma crapulette.<br /> il est très réussi. tu deviens une vrai pro.
S
il est superbe le chapeau tu aurais du peut être inversé les tissus afin de voir les fleurs
M
Très bien le chapeau mais la bouille est très inspirée? pas sure<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité