Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
17 juin 2010

C'est dans la trousse !

Ben oui, pas dans la poche, mais dans la trousse. (Cherchez pas, docteur, ça me prend de temps à autre...)
Suite à une sombre histoire de trousse volée (en CE1, où va-t-on ???) et jamais retrouvée, ma Miss DansLaLune se retrouva fort dépourvue... Pour éviter qu'une pareille mésaventure se reproduise, je lui ai proposé (y'a des fois, je me dit que je cherche les coups, je dois avoir un côté SM...) de lui en faire une, avec son prénom brodé dessus, histoire qu'on la reconnaisse au premier coup d'oeil...
Et je dois avouer que pour lui piquer, il est facile de se faire griller !!!!! 


IMG_1450

Oui, bon, d'accord, elle est même pas sèche que je vous la montre déjà... je referais des photos...


IMG_1452

Et elle tient debout toute seule !!!! Un vrai miracle...

Merci au tuto de Meloncollie !

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'elle est jolie mais reste plus q'à esperer que la tite soeur ne veuille pas la meme !sinon tu sais ce qui t'attend.
M
Pas mal du tout cette trousse, je voudrais la même pour aller à l'école. LOL
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité