Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
3 juin 2010

Bougie gravée

    Décidément, avec La Fred, je n'arrête pas ! Quand ce n'est pas moi qui la fais bosser pour les expressions de mes essuie-mains, c'est le retour d'ascenseur...
    Son cousin se marie ce week-end, et elle a bien aimé mes gravures de bougie (à défaut d'être une gravure de mode, on fait ce qu'on peut ! ;o))))))
    Donc après quelques heures de piqûres et de sculptures (pinaise, je me souvenais plus que c'était si long...), voici le résultat :


IMG_1330

Publicité
Commentaires
F
elle est terrible en fait heureusement qu'il y a leurs noms car sinon je leur aurait piqué.<br /> Merci ma belle <br /> <br /> La Fred
M
Magnifique ta bougie !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
S
Elle est très belle !!!
C
c'est très beau!<br /> bonne journée
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité