Allez, zou, enfin, j’ai terminé mon colis d’avril… ceci dit, je n’ai pas dit mon dernier mot, car si je combine bien mon affaire, il devrait y avoir un article de plus dans celui de juin, en rapport avec celui d’avril (vous arrivez à suivre, vous ????)

Thème d'avril (pour celles et ceux qui n'arrivent pas à suivre...) : Ne te découvre pas d'un fil !!!

Donc, un range-aiguilles, fait avec la brodeuse (ma NSP, elle sait faire du point de croix à la main, elle… moi je triche à la machine !!!!)

IMG_1149

 IMG_1151

IMG_1153

Et un pique-aiguille, recto-verso…

 

 

IMG_1147

IMG_1148

 

Et un sac à en-cours, toujours personnalisé avec la brodeuse (ouah, c’est trop top, une brodeuse…) accompagné d’une pelote et d’un crochet…

 

IMG_1156

IMG_1161

IMG_1157

Et une gourmandise, réalisée à la brodeuse, sur un motif de louloutte08 (merci louloutte !!!!), pour qu’elle en fasse ce qu’elle veut !!! C’est une gourmande, ma NSP, mais comme elle a entamé un régime, les gourmandises offertes sont de celles qu’on ne mange pas !!!!

IMG_1145

J'attends juste qu'elle ait reçu le colis pour mettre ce message en ligne...

J'espère que tout lui plaira... Et j'ai un début d'idée pour le prochain colis (et je lui ai demandé un décalage dans les dates : je dois lui envoyer avant elle...) qui aura pour thème : les vacances (ah, le pied, les vacances...)

Ah, j'oubliais : les motifs sont de wandaful designs pour le personnage rigolo, de louloutte08 pour les cup cakes, et de Ellen Maurer-Stroh pour le range-aiguilles...