Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
19 avril 2010

Poissarde

Il est bien connu que j'ai contracté, le jour de ma naissance (peut-être même avant, car déjà là, j'étais en retard)

la malédiction du retardatisme aigu...

Eh bien la malédiction a encore frappé !!!!!

Ce qui est moins drôle, c'est que ma NSP en a souffert par ricochet... Déjà ultra en retard (comment ça, ce mot revient souvent ???) pour l'envoi de mon colis d'avril (ayant pour thème, pour ceux qui n'ont pas suivi "ne te découvre pas d'un fil")... Je le finalise, et le mets en évidence sur ma boîte aux lettres pour que mon gentil facteur me le prenne et l'envoie !!!

C'était sans compter sans la malchance, la déveine, (en cherchant un peu, je peux vous en trouver d'autres, des synonymes...) : le vent (allez, on va dire que c'est le vent) fait tomber mon colis... dans ma cour (bon, déjà pour que mon facteur le voit, c'est fichu) mais quand je vous dis que je suis une poissarde, je n'exagère pas : j'ai deux chiens... je vous laisse deviner la suite ????


Non, ils n'ont pas mangé le colis (je me demande si je n'aurais pas préféré...) mais ils ont marqué leur territoire sur cet objet inconnu venu les narguer. Et vous imaginez bien que je n'avais pas imperméabilisé le fameux colis !!!!

Donc...

On prend le tout - avec des gants - on sépare les seuls objets sauvables (ils étaient dans une pochette en plastique, le bol) du reste de la catastrophe, qu'on enfouit dans la poubelle, avec la rage au cœur...

On prend en vitesse le même tour de cou (ben oui, il m'avait tellement plu que je m'en étais fait un à l'identique), on reprend les bijoux et hop hop hop, on part en catastrophe à la poste !!!!

Ma NSP, elle est tellement sympa qu'elle prend les choses du bon côté : comme ça, elle aura plusieurs colis !!!!

Alors voilà ce que j'ai pu lui envoyer, et je vous laisse, car bizarrement, j'ai du boulot qui m'attend pour lui refaire la suite !!!!! Oh, les fichus chiens !!!!

IMG_1069
Donc voici le tour de cou en crochet

IMG_1070
La parure renard (ben oui, elle a pas eu l'enveloppe pour son anniversaire où il y avait la version non cramée... alors j'ai dû tricher, car pas envie de refaire la cane !!!)

IMG_1026
pour compléter les boucles d'oreilles de l'envoi de février
(tiens, je vais probablement m'en faire un dans le même genre...)

et le reste dès que ce sera chez elle !!!!

Publicité
Commentaires
M
Et en plus c'est vrai !!!!!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité