Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
4 avril 2010

Cache-caddy printanier

Aujourd'hui, jour de Pâques, c'était le baptême de notre nièce Camille....

Hier (grosso modo vers 17h), grande question hautement inquiétante : on lui offre quoi, comme cadeau ?????????

Réponse de mon chéri : "pfuit, j'en sais rien, j'ai déjà du mal à trouver des idées de cadeaux pour vous (nos enfants et moi-même, donc....), alors pour ma nièce...."

Superbement aidée par mon cher et tendre (z'avez admiré le retournement de questionnement à l'envoyeur ?), je me retrouve dans la panade... Un samedi à 17h, sachant que nous habitons à 30 km des magasins dignes de ce nom les plus proches, que y'a les loupiots et pas une envie folle de prendre la voiture, faire des magasins (un samedi à 17h, c'est la folie  !!!!!!! du suicide !!!!!!)

Euh... le range-pyjama hippo comme sa sœur ??? trop petite (mais je garde l'idée sous le coude, c'est un bon classique, chez moi, le range-pyjama hippo)

Le doudou ?? elle en a déjà des tonnes... allez, je peux mieux faire, quand même !!!!

Pfffffffffffffffff, j'ai pas d'idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






tilt !!!!!

J'ai mon patron de cache-caddy, elle commence à bien tenir assise, donc maman va bientôt la mettre dans un caddy pour faire les courses.... J'ai même le tissu sympa pour ça, rose et vert, assez girly... la ouatine, l'alèse... allez, go !!!

Bon, d'accord, entre le questionnement et la trouvaille de l'idée, il s'est écoulé... trop de temps, mais c'est pas grave...

Repas du soir, zou, je sors le matos !!!! et je mesure, et je coupe, et je râle (un état second lors de création, la râlerie-attitude), et je me pique les doigts (pressée, donc je fais des bêtises, oui, oui) et je couds, et je réfléchis BIEN avant d'agir, histoire de pas hurler de rage et de frustration mêlées... et je me fais des frayeurs (ah, le sens du bidule, avant et après retournement, c'est toujours un grand moment avec mes neurones)...

Et tout le monde est au lit que je suis encore dessus, les yeux qui piquent... grrrrrr, zut de flûte, j'ai pas les boutons qui vont avec !!!! Bon, désolée, Stéphanie, ce sera à toi de trouver ceux qui vont te plaire et de les fixer... Et re-zut : j'ai coupé et cousu un élastique de maintien en trop !!! Bon, avec un bout de ruban, il pourra servir à .... euh, à attacher le doudou au caddy ????

Grand moment : la pose du biais... chic, le joli vert va super bien avec ce tissu... je l'aurais su avant, les rubans aussi auraient été verts.... tant pis, trop tard, les rubans roses sont déjà cousus...

Et hop : un (très, oui, je sais, faut pas le dire) joli cache-caddy de fille !

Mes photos sont pourries, et comme la livraison était prévue pour aujourd'hui, pas eu le temps d'en faire en situation (Stef, si tu passes par là, j'aurais besoin de photos de la chose, posée sur un caddy....)


IMG_1039 IMG_1041  IMG_1042  IMG_1043

(Laeti, je t'oublie pas, ton cache-caddy est quasi-prêt : j'ai "que" les coutures à faire, plus le coussin amovible... donc dès mon retour de Vendée, il sera fini !!)

Et pour le plaisir, une photo de la miss, reine de la fête, qui a été d'une sérénité...

IMG_0796

Publicité
Commentaires
E
ohlala elle est trop mimi cette puce, et cest une super idee ca le cache caddy et en plus ca sert a bebe comme a maman
M
Bravo ma belle fille c'était très réussi et très joli. Et merci pour ma petite fille , c'est vrai qu'elle a des yeux magnifiques comme sa "grande " soeur. En plus elle a été super mignonne pour son baptême même quand on lui a versé l'eau sur la tête, elle n'a rien dit.Comme dit son papi " la boite à sourires". Enfin je reviens à mes moutons si je peux dire, ton cadeau était très original, pratique et joli. Encore une fois bravo. Bisous et à la prochaine fois.
F
ça valait le coup de bosser dur le soir, joli résultat ! on veut les photos en situation sur le caddie quand meme hein! biz
S
Dis tu as du te coucher tard pas trop dur le lendemain pour la fête.<br /> <br /> Elle est trop mimi, elle a des yeux magnifiques.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité