Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
30 mars 2010

Sac de piscine, le retour

Euh, pas le retour, mais l'arrivée sur ce blog alors que je viens de le terminer (enfin ??? comment ça, enfin ??? ça faisait seulement deux semaines !!!!) et ma pauvre Miss DansLaLune qui a été frustrée : pas de maître nageur, donc pas de piscine, donc pas de nouveau sac de piscine à faire admirer... Elle a boudé un moment... Mais pas de panique : il y a une dernière séance de piscine avant les vacances prévue pour jeudi !!!

Donc, le voici, le voilà :


IMG_1029

Vous remarquerez au passage l'élégance naturelle du modèle... ;-)))))))))))))))

 

Et Miss Chipie m'a passé commande du sac pour l'école, du sac pour la bibliothèque et du sac pour le goûter... Damned, aurais-je assez de tissu ????

Publicité
Commentaires
E
c'est ca les filles, ma puce est pareil elle fais ces commandes tranquille loll<br /> en tout cas genial ce sac de piscine et ta puce tip top la pause
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité