Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
29 mars 2010

Pour Ôdret

Ben vi, la honte, hé ! On va chez beau-papa et belle-maman, y'aura le beau-frère et la belle-sœur (ça fait beaucoup de beaux, tout ça, non ??? surtout que la belle-sœur, ce serait ma belle-belle-sœur.... ;-)))))))))))))))))))...
C'était son anniv' mercredi, on la voit le samedi et pas de cadeau ! Et pas l'ombre de l'idée de la queue d'un !!! (de cadeau...)

Qu'à cela ne tienne, je sors l'artillerie lourde : la pâte polymère, la cernit, (la fimo, quoi !!!!)... et des jolis petits cœurs que j'avais fait... et que je savais pas pourquoi je les avais faits... pour le plaisir, oui, mais ça suffit pas toujours !!! et les perles et tous mes apprêts...

Quelques énervements plus tard (c'est toujours dans des moments comme ça, où vous êtes à la bourre, qu'il faudrait qu'on soit déjà là-bas et que.... ben que les mouflets viennent vous demander de gendarmer leurs rixes, ou que mister Larsouille veuille un câlin, là, de suite... pfffffffffffff) des boucles d'oreilles sont nées, que j'aime bien, et qui apparemment ont plu aussi, car elle les a de suite enfilées !!!!!

IMG_1006
IMG_1007IMG_1008

Publicité
Commentaires
E
elles sont tres belles et beau montage
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité