Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
26 mars 2010

Rôôô la honte !

15 jours sans messages ou presque... La honte vous dis-je ! Bon, après la période "envie de faire beaucoup mais la flemme de m'y mettre" (comme je manque de place, faut tout ranger en cours pour manger, c'est pas pratique), qui est enfin passée... je m'y remets !

J'ai donc enfin fini le sac de piscine de Miss DansLaLune, qui fut très déçue ce matin de ne pas avoir piscine !!!! Promis, je fais les photos demain (car là, avec le temps tout grisouille, non, c'est juste pas possible et puis en plus elle regarde la télé !!!!)

Et puis Miss Chipie, voyant le sac de sa sœur : "oh maman, je veux le même pour l'école" ! Bon, ça tombe bien, il me reste du tissu, son cartable a rendu l'âme et en plus elle a besoin d'un sac de bibliothèque... Bon, ça tombe pas bien, j'avais déjà pas mal de travaux sur le feu...

allez, haut les cœurs, on s'y remet (mais demain, pas ce soir, j'ai pas le courage... lol)

Publicité
Commentaires
S
Allez courage mon amie tu va y arriver, si ce n'est pas ce soir, ce sera pour demain ou après demain, moi aussi j'ai plein d'encours.
M
Courage , courage tu vas arriver à tes fins. Enfin si tu n'as pas une belle mère(c'est ce qu'on dit) qui t'embêtes tout le temps avec ses ennuis d'ordi ou autres.Allez bisous et à +<br /> Mamie Chantal
F
Je connais ça le manque de place, d'ailleurs journée de libre aujourd'hui, je n'ai rien fait non plus. En tout cas j'ai hate de voir son sac de piscine ! biz
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité