Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
12 mars 2010

Sac de piscine

Eh oui, depuis le temps...

Je l'avais vu ICI, et ça me travaillait...

Alors rendez-vous au rayon nappes, et choix des tissus (la toile cirée, merci, j'ai donné, je referais plus de couture avec, c'est juste pas possible) :


IMG_0946

Bon, je vous accorde, que pressée de vous le montrer, j'ai pas encore rentré les fils (parce que forcément, il a fallu que je modifie le projet :  30 km aller pour du biais, ça fait cher le biais et j'étais trop impatiente, il me fallait le faire maintenant...), et que Miss DansLaLune n'étant pas disponible car à l'école, je n'ai pas encore fait la bandoulière...

IMG_0947

N'empêche, il est bô, non ???

Bon, vous avez le droit de penser le contraire, je suis indulgente...

et d'autres détails : l'intérieur, la pression mise pour réduire l'ouverture...

IMG_0950

Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa bravo il est très bôoooo ce sac de piscine !!!belle après midi créative !!!
S
Et bien il est sympa ton sac la toile cirée s'est dur à coudre ?
M
Bravo ma belle fille je vois que tu ne perds pas ton temps ni ne manques d'imagination. C'est très bien , beau et surtout pratique. Alors continue, bon courage . Bisous mamie
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité