Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
11 mars 2010

Ratage

Bonne chose à savoir : ne JAMAIS faire cuire de pâte polymère si :

1- vous oubliez de mettre le minuteur avec sonnerie

2- vous avez trois enfants à vous occuper

3- vous avez déjà rangé tout le matériel et donc rien pour vous rappeler...

parce que, malgré les quelques heures passées à préparer une cane (et pas trop mal ratée, ça restait un motif reconnaissable si on vous disait de quoi il s'agit), cela vous donne ceci :


IMG_0930


rôôô, j'ai honte, et j'ai pas, mais  pas du tout envie de tout refaire... tant pis, je vais trouver aut' chose...

pffffffffffffff, pu****** fait schmirre !!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
pas plus tard que hier tout tout à brûler ... ne jamais laisser le four sans surveillance, j'ai appris hier .. rhummm
C
pauv' cousine. Faut aussi penser à bien aérer le four, car passé une demi heure de cuisson la pâte polymère est toxique. donc tu vas être de corvée de nettoyage du four. je sais que c'est une de tes nombreuses passions!! :-)
S
ET bien alors, qu'est ce que tu nous as fait, c'est un peu noir !
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité