Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
3 mars 2010

Voteeeeez !

(de préférence pour moi, bien sûr... mais aussi pour le modèle que vous préférez... c'est très bien aussi comme ça !)

sur CE BLOG où j'ai fait d'énormes efforts pour être dans les temps !

Et y'en a des superbes, bouhouhou ! snif...
Petit rappel : il fallait coudre une panoplie comme ça :

defi_cuistot

et j'ai cousu ceci :

d_fi_cuistot_angelot28

Publicité
Commentaires
E
ahh si seulement je pouvais en faire autant avec ma machine a coudre mais elle ne doit pas m'aimer je n'arrive a rien faire avec
S
J'ai voté évidemment pour toi
S
mais au fait t'as trouvé pour mettre tes photos en valeur j'ai oups de te le dire !
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité