Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
1 mars 2010

Défi complété !

Date limite : 1er mars 2010
Date du post : 1er mars 2010...

oh, vache, je suis dans les temps !!!!

bon, évidemment, j'ai bien failli ne pas en être... mais j'ai réussi !!!!

Même que ça me fait un joli cadeau pour les 5 ans de ma nièce le mois prochain...

Même qu'il me reste (snif) plus qu'à faire la même panoplie en double exemplaire pour les Miss de la maison...

Même que Larsouille y échappe pour le moment (vu comment j'ai galéré pour la toque, je vais pas me prendre la tête tout de suite, j'attendrais qu'il réclame...)

Même que je suis super ultra fière de moi (pour la réussite couturesque ET pour le timing respecté)...

Même qu'y a un concours organisé sur le site, alors, votez pour moi !!!!


Bon, admirez (hi hi, j'ai les chevilles qui enflent) le travail :

d_fi_cuistot_angelot28
IMG_0811 IMG_0814

Publicité
Commentaires
S
et bien bravo que c'est tout mimi !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité