Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
9 février 2010

Séance photos

Hier soir, séance shooting avec des stars : les couteaux de mon ami Gilou ! pas bêcheurs, ils se sont prêtés gentiment au jeu...

IMG_0677 IMG_0687  IMG_0693

Son site est en cours de création, mais avouez : il créé de beaux couteaux, non ???
Il personnalise, peut sculpter à votre demande...
Il y a des couteaux féminins (lame effilée, manche fin pour les petites mains), des couteaux à bouts ronds pour les enfants (attention, ils coupent bien !), des tire-bouchons, des couteaux à huîtres...

Edit du 26/02 : voilà sa vitrine, en attendant son site : http://www.mouvart.com/gilles-le-diouron-l-atelier-du-bois-28/2267/

Publicité
Commentaires
G
merci pour la pub Angi j'ai pour ceux que çà intéressent, une vitrine je laisse l'adresse<br /> http://www.mouvart.com/gilles-le-diouron-l-atelier-du-bois-28/2267/<br /> en tout cas super ton site à l'occasion je viendrai mettre quelques casserolles <br /> bisous à tous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité