Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
22 janvier 2010

Colis NSP

Oh la honte ! cela fait une éternité que ma NSP et moi nous sommes mises d'accord sur le thème et le contenu du colis de février et il me semble n'en avoir rien dit sur mon blog...

Thème Cupidon (je vous vois d'ici pouffer devant l'imagination délirante...)
Contenu :

  • quelque chose de coquin
  • quelque chose pour être belle
  • quelque chose pour la déco
  • une gourmandise
  • une carte.

et je sèche ! enfin, c'est pas tout à fait vrai : j'ai des idées, mais pas le talent qui va de pair... mais je persévère, promis !

envoi pour le 10 février, faut que je m'active

Publicité
Commentaires
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité