Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
6 janvier 2010

Livre de bébé

J'avais dit que je le ferais !

Bon, je n'en ai qu'un de fait, alors que le deuxième est promis (mais il est en cours, donc c'est "bon"), alors voici celui de ma nièce :
IMG_0531IMG_0526IMG_0527IMG_0529IMG_0525
Je dois avouer que je n'en ferais pas des dizaines : de la conception à la réalisation, que de temps passé ! (et perdu, à conceptualiser la chose : "si je mets ces photos dans cet ordre-là, cela me fait tant de pages, mais là j'en ai trop/pas assez, et dans quel ordre il faut les coudre sur quel côté..." pfuh, un vrai remue-méninges !)
Mais je suis assez contente du résultat !
Me reste celui de ma "cousine-nièce-par-alliance", en simplifiant, ce sera ma nièce aussi ! J'ai imprimé les photos, me reste "juste" l'étape conceptualisation-réalisation !

Publicité
Commentaires
S
et bien il est super ton livre mais comment as tu fait pour mettre les photos ? J'aime beaucoup.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité