Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
15 décembre 2009

Pas bien !

Ah là là ! Un bébé malade, et tout votre planning en est chamboulé ! ... sans parler des nuits... courtes, beaucoup trop courtes !
Mais allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer (surtout pour Larsouille, les accès de fièvre le laissent H.S.) et dès que je ne l'aurais plus dans les bras, je pourrais réoccuper mes doigts (z'avez déjà tenté la couture avec un bébé ??? je ne vous le recommande pas)
Bon, j'y retourne, et vais tenter de voler un petit somme avant son prochain réveil nocturne

Publicité
Commentaires
S
J'espère que cela n'est pas trop grave ! tiens bon et essaye de ne pas être malade pour les fêtes.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité