Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
28 novembre 2009

Nouveau Joujou

Il est là ! Mon nouveau joujou est arrivé ! ! ! ! Elle est féminine, mais c'est un joujou quand même !

Bon, évidemment, j'ai "juste" oublié de commander ce qu'il me fallait pour m'en servir alors je suis bloquée en attendant mon colis (j'aurais dû le commander AVANT ma machine !)

GRRRRRRRR, c'est d'un rageant... En attendant, je me plonge dans la lecture du mode d'emploi - et y'en a à lire - pour attaquer dès la réception des fournitures indispensables... Si tout va bien, ça arrive lundi (allez, faites que ça arrive lundi, siouplait) et donc lundi, après l'indispensable ménage d'après week-end (ben oui, y'a un gros ménage le lundi, une fois que le mari est au boulot, les filles à l'école, le bambin dans son parc (ou à la sieste, ça dépend des fois) et que je suis enfin tranquille à la maison... je vais m'initier à ma nouvelle machine !

Mais chut, faut pas trop en parler, car d'elle dépendent beaucoup de présents de fin d'année pour la famille, les amis, ma NSP (hein, qui ça ? mais faut suivre ! Son blog est là : Séverine.

Et cet après-midi, nous sommes allés chercher la voiture de môssieur (ben oui, l'ancienne nous a lâchement lâchés) et j'en ai profité pour aller faire le plein de tissus noëllesques... D'ailleurs, faut que je vous laisse, j'ai du pain sur la machine planche !

Publicité
Commentaires
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité