Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
22 novembre 2009

Cadeau du petit Jules

Ben oui, ça fait déjà quelques temps qu'on avait reçu le faire-part, mais bon... le temps de trouver l'idée, puis de la réaliser, puis de la photographier, puis d'acheter la carte pour accompagner, puis de la remplir, la carte...
Mais le temps file, il file à une vitesse !
Mais mission accomplie, j'ai réussi !
J'espère que le cadeau va plaire aux parents, car Jules est l'heureux fils de ma meilleure amie de collège (ne comptons pas les années, ça pourrait nous mettre un coup de massue)
Alors bienvenue Jules !
2009_10_0412009_10_043 Je me demande si en ajoutant une pression à la queue, on ne peut pas transformer ce mignon félin tout rigolo en attache-totote !??? Idée à creuser...

Publicité
Commentaires
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité