Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
21 novembre 2009

Grrrrrrr

Youpie, un salon de la création et de la reprise d'entreprise, entrée gratuite pas trop loin de chez moi ! Allez, je me lance et vais y faire un tour (j'ai avais dans l'idée de me lancer dans l'auto-entreprenariat)...
Plein d'infos, des gens sympathiques, tout allait bien, jusqu'au moment fatal où patatras !
Bon, après l'année de fous que nous avons eu, pourquoi pas une mauvaise nouvelle de plus ? Le statut d'auto-entrepreneur est possible pour tous, à DEUX exceptions près (pourquoi faut-il toujours que je fasse partie des exceptions ?) : les agriculteurs et les personnes en congé parental (ben oui, y'a des papas aussi en congé parental !)... Pour ce dernier cas, nous sommes rémunérés par la CAF pour être parent 24h/24 (eh ben, c'est pas cher payé de l'heure : un mois à 374,17 euros, soit 31 x 24 = 744 heures, soit 0,50 € de l'heure !!!!) et donc incompatibilité complète avec un autre emploi... SAUF celui d'assistante maternelle ! On croit rêver...

Publicité
Commentaires
G
rien ne t'empêche de préparer tes pub, tes cartes, et surtout ton stock, pour ton tissu je te donne une info...récupe.fr un site de don tu peux trouver ton affaire en matos c'est là que j'ai trouvé la machine à tricot pour lolo<br /> bisous à +
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité